Vous naviguez sur First 27.7  ?

En tant que Skipper ? En tant qu'équipier ? Vous vous intéressez a ce bateau super polyvalent ? Bienvenue sur ce site.

Le First 27.7 est un voilier du chantier Bénéteau sur un plan des architectes Jean-Marie Finot et Pascal Conq. Il a été construit entre les années 2002 et 2011 à plus de 620 exemplaires ce qui en fait un bateau très populaire et très fortement apprécié pour sa polyvalence. Avec sa quille relevée et son faible tirant d'eau il peut se faufiler partout, avec sa quille baissée à plus de 2 mètres et ses réglages fins il peut être redoutable en régate pour celui qui sera le dompter.

Ce site de l'association des propriétaires de 27.7 est ouvert depuis le début de l'année 2012. Il s'adresse aux propriétaires et équipiers du First 27.7. Si vous souhaitez accéder a l'ensemble du site, échanger avec d'autres navigateurs, partager votre expérience, inscrivez-vous gratuitement. Il n y a rien de plus simple, contactez tout simplement le webskipper par le courriel d'inscription mentionné en contact dans la fiche Inscription.