Ce site a pour unique objet des échanges d'information sur le voilier Bénéteau First 27.7. Ce site comporte un forum et quelques articles et est ouvert gratuitement à tous ceux qui naviguent ou souhaitent naviguer sur un First 27.7.

Les opinions hors sujet ou excessives dans leur esprit ou leur formulation ne sont pas acceptées ainsi que toute démarche commerciale.

Les principes de l'association doivent rester :

• La bienveillance
  • La convivialité
  • La confidentialité
  • La gratuité

La vie associative se déroule sur internet au travers du forum. Mais les échanges ne doivent pas être exclusivement virtuels; bien au contraire. Les rassemblements ou les régates seront de belles occasions de naviguer ensemble. Utilisez le forum pour organiser les rencontres sur l'eau pour un partage d'expériences.

Chaque année à l'occasion du salon Nautic de Paris, certains membres se réunissent. Selon la pratique jusqu'alors suivie, cette réunion a lieu le 1er samedi du Nautic vers 12 heures 30 au stand Bénéteau avant de déjeuner ensemble.

L'inscription est totalement gratuite mais implique de contribuer par des textes ou des photos, aux articles du site et aux discussions du forum. L’inscription au site est gratuit et le restera. Si vous souhaitez cependant apporter votre soutien financier, vous pouvez effectuer un petit don qui sera fortement apprécié. Vous trouverez un formulaire sur la page Inscription.

Bon vent à tous

Le WebSkipper